Le disjoncteur 16 A Schneider Electric est une référence pour sécuriser un circuit en limitant les effets d’une surcharge ou d’un court-circuit. Retrouvez notre sélection de disjoncteurs modulaires Schneider Electric permettant d’adapter la protection selon le type de raccordement, la courbe et le pouvoir de coupure.
Vous retrouvez la gamme Resi9 avec des modèles XP 1P+N peignable et XE 1P+N embrochable, de 2 à 32 A, en 3 kA et en courbe C ou D. Pour répondre à tous les besoins Téréva propose aussi les séries iDT40K (4,5 kA), iDT40T (6 kA) et iDT40N (10 kA), disponibles en 1P+N, 3P ou 3P+N, en courbe C ou courbe D, avec raccordement Vis / Vis (bornes à vis) et mention NF sur plusieurs références.
Pour une protection combinée, le disjoncteur différentiel iDD40T est présent en 1P+N – courbe C – 6 kA, avec calibres 10, 16 et 20 A, en type AC ou A-SI et sensibilités 30 ou 300 mA. La gamme IC60N apparaît également, dont un modèle 1P+N – courbe C – 36 kA, ainsi que des versions « multinormes » avec aptitude au sectionnement selon CEI/EN 60947-2.
Téréva, distributeur pour les pros, vous propose cette sélection de disjoncteurs 16 A Schneider Electric pour choisir rapidement la protection la mieux dimensionnée à votre installation.
Disjoncteur multinormes IC60N associant les fonctions suivantes : - Protection des circuits contre les courants de court-circuit et de surcharge - Aptitude au sectionnement en secteur industriel selon la norme CEI/EN 60947-2 - Signalisation de déclenchement sur défaut par voyant mécanique d'état rouge en face avant du disjoncteur